samedi 14 juin 2014

Comment j'utilise mon imagination pour faire une publicité gratuite et faire connaitre mon entreprise

Le Secret pour faire une publicité gratuite et efficace est dans votre tête
De nos jours, la publicité reste souvent un poste payant qu'il faut déduire de votre bénéfice. En général ce poste publicité pompe votre chiffre d’affaire à hauteur de 1 à 3%. Dommage, ce serait mieux dans votre caisse !

Pour diminuer vos dépenses de publicité, il vous faut être ingénieux et élaborer des techniques différentes qui vous permettront de faire une publicité gratuite. Notre cerveau n’a pas de limite dans la dérive, il peut explorer des mondes inconnus. Alors mettez votre cerveau en route et demandez lui de trouver une solution peu onéreuse pour faire connaitre votre entreprise.
En exemple, j’ai trouvé cet article publié par le très bon journal « L’essentiel » au Luxembourg.


Faire une publicité gratuite, créative et faire connaitre mon entreprise

Ce
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: