dimanche 15 juin 2014

Arrêtez de rêver et commencez à gagner de l'argent en évitant de créer un site gratuit sur internet

La tentation est trop grande pour les débutants de créer un site gratuit sur Internet. Je suis sûr que vous y avez déjà pensé ! Mais pourquoi il faut éviter de créer un site gratuit sur Internet ?
Créer un site gratuit sur Internet rapporte peu
Beaucoup de petits commerçants, artisans et PME hésitent à se lancer pour la création d'un site. Bien souvent elles n'ont pas idée de la garantie de rentabilité d'un site. Leur désir, bien entendu est de dépenser le moins possible, et là est l'erreur, vous risqueriez de perdre en crédibilité si vous créez un site gratuit sur Internet.

Lorsque j'ai interviewé Fabio le plombier sur mon blog, il révèle que 15 % de sa clientèle provient de son site Internet. Même si ce site n'est qu'une carte de visite pour ses clients potentiels. Il vous faut savoir que beaucoup captent le client grâce à leur site professionnel.
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: