dimanche 15 juin 2014

2 points importants pour scruter votre concurrence et minimiser les risques

Il est vrai que la concurrence fait partie de votre environnement, mais avez-vous pensé à l’observer correctement et régulièrement.

Si vous ne savez pas ce que font vos concurrents, vous risquez de ne pas comprendre ce qui vous arrive. Ne vous est-il pas arrivé de vous dire « tiens, pourquoi je ne vends plus ce produit» ! Et bien si votre concurrent a fait son travail il vous a observé, il a vu que vous aviez un produit intéressant et il s’est mis à le vendre. Vous qui ne faites pas de veille concurrentielle, n’avez rien vu venir.

C’est pour cela qu’il est très important de surveiller ce qui se passe dans votre secteur, ce que font vos concurrents pour toujours rester devant eux et ne pas vous faire doubler. Voici une petite anecdote !


Lorsque je visitais les différents vendeurs de carrelage de mon secteur pour vérifier ce qu’ils faisaient, je me
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: