lundi 16 juin 2014

5 points sensibles pour votre plan de distribution marketing infaillible

Avez-vous pensé à analyser votre plan de distribution marketing afin de satisfaire vos clients grâce à votre flux de marchandises.

Il est souvent frustrant de savoir qu’un potentiel de vente supplémentaire existe et que l’on n’arrive pas à l’atteindre. La distribution de vos produits fait partie de votre stratégie pour réussir à vendre plus et mieux.

Avez-vous tout bien analysé, votre distribution est-elle efficace, votre réseau de clients est-il bien géré, votre méthode de vente est-elle adéquate et avez-vous pensé à utiliser les contacts clients ?

Si vous émettez une réflexion sur ces points sensibles, vous pourriez augmenter le nombre de vos ventes. Voyons cela plus en détail !
Votre plan de distribution marketing en 5 points
1.       Votre distribution est-elle efficace ?
Avez-vous un développement de vente suffisant ? Suivant la
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: