lundi 16 juin 2014

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect  en acheteur ?  
Cela ne vous laisse-t-il pas un sentiment de manque à gagner tous ces gens que vous ne voyez qu'une seule fois et qui repartent sans acheter. Que ce soit pour une prise de mesures pour un devis, ou une personne qui passe dans votre magasin pour acheter, voire même un internaute qui passe sur votre site, ce sont tous des clients potentiels. Alors, à partir de maintenant votre but sera de les fidéliser quoi qu'il arrive.
Comment fidéliser un client ou un prospect par E-mailing
J'ai quelques anecdotes qui vous montreront que la relance par e-mail est vraiment une arme redoutable et un moyen de plus de savoir comment fidéliser un client ou un prospect. Je vais maintenant vous les révéler et vous verrez qu'elles sont très faciles à mettre en place !

Dans mon commerce, lors des
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: