samedi 21 juin 2014

Un nom de domaine pour votre idée d'entreprise sur internet. Comment faire ?

Vous vous êtes peut-être déjà posé la question, dois-je acheter un nom de domaine pour mon idée d'entreprise sur Internet, pour mon site Web. Que va m'apporter un nom de domaine, comment faire ?


Je sais que pour certains entrepreneurs, rien que le fait de parler de nom de domaine c'est du charabia et nous allons éclaircir tout cela. Vous verrez plus bas que cette notion de propriété est très importante et qu'elle peut vous apporter beaucoup en termes de rentabilité.

Vous devez raisonner en termes de visibilité pour votre entreprise, apporter à vos clients ou prospects des gages de sérieux, de professionnalisme. Un nom de domaine pour votre idée d'entreprise sur Internet fait partie de ces actions simples et peu coûteuses que vous pourriez entreprendre pour faire connaître votre entreprise.

Voyons maintenant le pourquoi et le comment pour votre nouvelle idée
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: