vendredi 20 juin 2014

5 Astuces pour creer son site Internet

Pour une entreprise connue, il faut creer son site internet
J’ai découvert au fur et a mesure de mon évolution sur internet, que une des meilleurs façons de faire connaitre son entreprise était de creer son site.
Mon ami, Richard, avait ouvert un restaurant a Reims, et il voulait attirer de la clientèle en local. Je lui ai proposer de créer son site internet pour son auberge. Plus bas vous pouvez en voir une vidéo.
J'adore creer des sites internet, d'ailleurs je vous ai mis en image un panel de quelques sites personnels.
J’aime particulièrement le CMS (système de gestion de contenu) Joomla. Pourquoi, hé bien parce qu’il est GRATUIT et facile à prendre en main, c’est comme un logiciel, ont lui demande et il accompli les taches sur votre site internet entreprise. Que ce soit le contenu, les menus, les images, tout est malléable a souhait et vous pouvez choisir
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: