samedi 14 juin 2014

Mon meilleur plug in WordPress SEO pour exploiter la longue traîne.

Cet article participe à l’événement Meilleurs Plugins WordPress, à l’initiative de Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing.

Je vais donc vous parler d'une extension SEO qui est  à mon avis le meilleur plug in WordPress pour exploiter la longue traîne automatiquement. Je l'ai trouvé à force de recherche sur le Web. Celui-ci m'a permis de multiplier mon trafic.

Tout comme vous, j'ai recherché à avoir plus de trafic sur mon blog et comme je ne suis pas un professionnel il est évident pour moi que je ne pourrais pas me positionner sur les mots clés génériques.

La solution était alors de positionner mon blog sur les mots clés de la longue traîne. Ce fut une réussite, car avec mon meilleur plug-in WordPress j'ai réussi à augmenter de 20 à 30 % mon trafic. Simplement en installant cette extension WP et en la configurant, ensuite elle a fait le reste du
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: