dimanche 29 juin 2014

Marketing par email : comment contacter mes abonnés sans trop les dérangés ?

Le marketing par email nécessite d'envoyer des courriers régulièrement à ses abonnés.

Je sais que vous n'aimez pas être dérangés par des e-mails trop souvent, c'est pareil pour moi et certains marketeurs après votre inscription sur leur liste vous bombardent d'e-mails de promotion.

Ce n'est pas la bonne solution, car le lecteur aura effacé son nom de la liste d'abonnés comme vous l'avez déjà fait pour ne plus être importunés.

Le rythme d'envoi de vos e-mails est très important si vous voulez garder vos lecteurs, vos abonnés. N'oubliez pas que ceux-ci pourraient
<a href="http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr/communication/emailing/marketing-par-email-comment-contacter-mes-abonnes-sans-trop-les-deranges/"> Cliquez ICI pour lire la suite... </a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: