dimanche 29 juin 2014

Comment réconcilier performance et bien-être grâce au coaching professionnel

Je recherchais des renseignements sur le coaching professionnel et j’ai surfé jusqu’au site de Céline. Sa spécialité c’est le neuro-coaching, et en lisant sa page d’accueil j’ai vraiment été surpris par ce type d’approche pour faire tourner son entreprise tout en étant serein et en assurant son développement personnel.

J’ai contacté Céline pour lui demander une petite interview  ainsi que sa biographie pour en savoir plus et aussi pour vous faire connaitre ce genre de coaching professionnel.

Je n’étais pas sure que cet article soit approprié au thème de
Lisez la suite ICI: http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr/efficacite/comment-reconcilier-performance-bienetre-grace-au-coaching-professionnel/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: