mercredi 25 juin 2014

Faire une publicité gratuite en utilisant les petites annonces en ligne

Il est très simple de faire une publicité gratuite à votre entreprise grâce a internet
Sur internet, vous trouverez une foule de site pour faire une publicité gratuite par le biais des petites annonces. Moi-même je passe régulièrement des annonces sur des sites divers, toutes sortes d’annonces d’ailleurs, privées ou professionnelles.

Je vous conseille de bien préparer vos annonces pour faire une publicité gratuite efficace , ouvrez votre bloc note et préparez plusieurs annonces pour une même publicité.

Préparez bien le titre, accrocheur et étonnant. Ex: “10 secrets pour”  “une étonnante révélation” “Enfin, le meilleur produit”. Je pense que vous voyez de quoi je veux parler.
Améliorez le texte principal qui doit être court et accrocheur, n’oubliez pas, c’est une petite annonce. Le corps de celle ci va emmener le prospect vers votre
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: