mardi 24 juin 2014

Comment établir votre planning du travail à réaliser

Un suivi pour votre planning du travail.
Mette en place un planning du travail à accomplir dans la semaine est nécessaire. Le temps n’est pas extensible, alors il vaut mieux préparer les taches à accomplir chaque semaine.

Il est important de créer une trame de planning du travail journalier, hebdomadaire, bi-hebdomadaire et mensuel et de la mettre en place dans un fichier. Ainsi votre mémoire sera libéré et vous aurez un suivi sans faille de votre travail accompli et a accomplir.

Pour ma part, j’ai créé un classeur Excel ou j’y ai recensé toutes les taches répétitives, avec pour chaque tache une case à colorer en vert lorsqu’elle est accompli.

Ce classeur Excel comporte plusieurs feuilles, une feuille journalière, une feuille hebdomadaire, une feuille bi-hebdomadaire. Il est possible d’ajouter autant de feuille que l’on désire.

Chaque feuille
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: