dimanche 22 juin 2014

6 astuces: comment faire connaitre une entreprise, un commerce par sa visibilité !

Savez-vous comment faire connaitre une entreprise ? Avez-vous pensé à attirer l'oeil du chaland sur votre vitrine ou votre devanture pour faire connaître votre commerce, votre magasin ?

Cela pourrait faire un flux de visiteurs supplémentaires dans votre entreprise ? Il est vrai qu'il n'est pas évident d'y penser tellement c'est simple.

À l'époque je me disais que je pouvais attirer simplement les clients avec ma façade et mon enseigne mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas. J'ai dû mettre en place plusieurs stratagèmes pour faire venir le chaland dans mon magasin. C'est la, en regardant bien, que je me suis rendu compte qu'on ne voyait pas mon commerce.

J'ai donc décidé de mettre en place plusieurs stratagèmes pour faire connaître mon entreprise.

Comment faire connaitre une entreprise en 6 étapes 

Un éclairage sur panneaux
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: