samedi 21 juin 2014

4 points sensibles à vérifier pour votre stratégie produit et enfin satisfaire vos clients

Voyons du côté de votre offre, votre stratégie produit est-elle efficace, l’avez-vous analysé ?

Il est vrai qu’il n’est pas simple de créer une offre cohérente et d’adapter un prix sur un produit et qu'il soit vraiment ce que veut votre client.

Lorsque je commandais mes produits, la première question que je me posais était « ce produit répond-il aux besoins de mes clients », c’est une question clé qu'il ne faut surtout pas négliger.

Si vous désirez faire le plein de vos clients, il est important de travailler ces 4 points que nous allons détailler ici.
Votre stratégie produit et votre offre sont-elles satisfaisante ?

1. Votre produit bénéficie-t-il d’une qualité à satisfaire pour le client ?

Trop souvent, le produit d’une entreprise est lancé à la va-vite sans bénéficier d’une étude de marché ou de concurrence. Même si
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: