vendredi 4 juillet 2014

Comment écrire un email professionnel en 4 points de réussite

Savez-vous comment écrire un email professionnel pour votre campagne de communication ? Savez-vous qu’Internet, est source d'économies pour votre communication par emailing ?

Dans mon entreprise j’ai rapidement pris conscience de cette source d'économies par rapport à un envoi de courrier papier. J'ai alors décidé de récolter le maximum d'adresse e-mail de mes clients pour leur envoyer régulièrement nos promos et nos informations.

Un e-mailing, c’est peu de frais (0.010 à 0.30€ en fonction de la quantité d'envoi d'email), avec un impact réel, à condition de http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr/wp-content/uploads/2012/01/ecrire-un-email-professionnel-150x150.jpg
Lisez cet article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: