Savez-vous comment écrire un email professionnel pour votre campagne de communication ? Savez-vous qu’Internet, est source d'économies pour votre communication par emailing ?
Dans mon entreprise j’ai rapidement pris conscience de cette source d'économies par rapport à un envoi de courrier papier. J'ai alors décidé de récolter le maximum d'adresse e-mail de mes clients pour leur envoyer régulièrement nos promos et nos informations.
Un e-mailing, c’est peu de frais (0.010 à 0.30€ en fonction de la quantité d'envoi d'email), avec un impact réel, à condition de http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr/wp-content/uploads/2012/01/ecrire-un-email-professionnel-150x150.jpg
Lisez cet article...
Si Vous Avez Toujours Voulu Réussir Dans Votre Propre Entreprise, Voici L'occasion De Votre Vie ! Rendez votre entreprise autonome.
vendredi 4 juillet 2014
Comment écrire un email professionnel en 4 points de réussite
Libellés :
apprendre à rédiger un mail professionnel,
commencer un mail professionnel,
comment doit on commencer un mail,
comment faire un mail,
comment formuler un mail professionnelle,
comment presenter un email,
comment rediger un mail pour un rendez vous,
comment s écrit l email,
email professionnel exemple,
rédiger un mail professionnel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: