Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits.
Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge.
Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ?
Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu'il perçoit de votre produit.
Malgré cela, nombre d'entreprise fixent encore leurs prix en fonction de leurs couts d'achat, de la concurrence, intuitivement pour certains autres.
Il vous faut faire la différence par rapport à vos concurrents. Un produit peut avoir une valeur supérieure aux yeux du prospect,
Le
Lisez cet article...
Cliquez ci-dessous pour lire la suite:
http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr/strategie-de-vente/a-payer-plus-cher-le-prospect-est-pret/
Si Vous Avez Toujours Voulu Réussir Dans Votre Propre Entreprise, Voici L'occasion De Votre Vie ! Rendez votre entreprise autonome.
vendredi 4 juillet 2014
A Payer plus cher, le prospect est prêt
Libellés :
comment écrire une strategie,
comment rédiger la stratégie commerciale,
le consommateur prêt a payer plus cher si la marque est forte,
le prospect,
marketing,
marketing ce,
Marketing mixte,
marketing par internet,
payer plus,
payer plus cher pour une marque,
prix,
produit,
produits,
strategie,
strategie marketing,
strategie marketing mixte,
strategie marketing par internet,
stratégie société free,
strategie vente,
strategies-vendeurs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: