mercredi 25 juin 2014

Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Cet article est le premier d'une suite de neuf billets ou nous allons voir 6 points importants pour l'organisation de votre entreprise qui crée un site .com.

Devrais-je penser à faire un site Internet ? Pour mon entreprise, cela va il augmenter son chiffre d’affaire?

Si vous connaissiez les avantages qu'apporte ce mode de communication à votre entreprise, vous seriez surpris !
J'ai moi-même créé plusieurs sites et je peux vous assurer, qu'en termes de trafic, on s’y retrouve largement. Votre entreprise en a besoin, et si elle crée un site .com ou .fr, elle pourra augmenter son chiffre d'affaires, sa clientèle, sa visibilité.

D'ailleurs, voici une petite vidéo qui vous parle de mes sites et de leurs trafics:



 

 
Aujourd'hui, contrairement au début du Net un site Internet est un prolongement de l'entreprise, pour de nouveaux horizons, de
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: