vendredi 27 juin 2014

Marketing par e-mail : comment garder le contact avec mes abonnés !

Savez-vous qu'en marketing par e-mail il est très important de mettre en place de bonnes relations avec vos abonnés qui vous ont laissé leur e-mail et  leur prénom.

Il est très important que vous pensiez à apporter une valeur ajoutée à vos inscrits.  C'est une technique très puissante qui vous permettra le moment venu de réaliser la promotion d'un produit, d'un service, de votre entreprise.

Si vous ne mettez pas en place une stratégie marketing par e-mail efficace, vous risqueriez de perdre la majorité de vos abonnés. Effectivement ceux-ci vous jugeront à votre
<a href="http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr/communication/emailing/marketing-par-e-mail-comment-garder-le-contact-avec-mes-abonnes/">Lisez la suite ICI...</a><br>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: