jeudi 19 juin 2014

Comment cette technique de vente entonnoir va vendre vos produits ajoutés !

Connaissez-vous la technique de vente entonnoir pour arriver à accrocher vos clients avec vos nouveaux produits ? Savez-vous que la vente de produits ajoutés dans votre commerce peut augmenter votre chiffre d'affaires.

Peut-être ne savez-vous pas comment faire, quel produit ajouter à vos ventes courantes. Il existe des techniques simples qui peuvent gonfler vos ventes et notamment la technique de vente entonnoir.

La première chose à faire est de créer une liste des produits ajoutés que vous pourriez proposer à vos clients. Pour mon entreprise nous vendions du carrelage, je proposai de l'acide pour nettoyer le carrelage après les travaux du silicone et des baguettes pour les finitions, du liquide nettoyant pour faire briller le carrelage et...

En exemple je pourrais citer un vendeur de chaussures qui proposerait des lacets, du cirage, des semelles, etc.

Un
Lisez la suite ICI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: