lundi 18 mars 2013

Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?

Pourquoi fidéliser les clients

Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?

Il est très important pour une entreprise de fidéliser sa clientèle car a priori un client coûtera beaucoup moins cher qu'une prospection pour trouver de nouveaux acheteurs.

Il est très important pour une entreprise de fidéliser sa clientèle car a priori un client coûtera beaucoup moins cher qu'une prospection pour trouver de nouveaux acheteurs.

Dans cet article vous trouverez cinq astuces pour perdre votre clientèle à coup sûr. 

Pourquoi fidéliser les clients et surtout éviter de les perdre !
Pourquoi fidéliser les clients
N’en faites rien ! Car si vous appliquez ces techniques il est sur que votre portefeuille de clientèle se réduira comme une peau de chagrin.

Il est vrai dans commerce que la clientèle doit être chouchouté au maximum car un client qui a eu confiance une fois reviendra vers vous pour acheter un produit bien plus facilement qu’un prospect que vous aurez essayé de convaincre.

Pourquoi fidéliser les clients et éviter ces erreurs
Souvent après avoir perdu un client on se pose la question. Quelle a été mon erreur ? Qu’est-ce que j’ai bien plus faire ou ne pas faire pour que ce client parte ? Peut-être trouverez-vous la réponse dans cet article en lisant les cinq façons infaillibles de perdre ses clients.
Il est sur que si vous connaissez les erreurs à ne pas faire vous éviterez de perdre vos clients et ainsi de mettre votre entreprise en difficulté.

Lisez cet article en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr/strategie-de-vente/pourquoi-fideliser-les-clients/

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