vendredi 7 décembre 2012

Vente relationnelle avec un client, via les réseaux sociaux.

Vente relationnelle avec un client, via les réseaux sociaux.

La relation client est très importante et elle peut très bien se définir sur les réseaux sociaux. certaines phrases peuvent inciter plus que d'autres à créer une viralité dans l'expansion de votre portefeuille clients.

Dans cet article sur mon blog comment faire connaître mon entreprise, mon ami Gilbert vous explique et donne des exemples de phrases type à utiliser pour permettre le contact franc et sincère avec votre futur client.

Les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Viadéo, Linkedin mais il n'y en a d'autres sont actuellement un procédé simple et rapide pour apporter des visites vers votre entreprise ou votre site Internet.

Ne manquez pas de lire cet article sur les réseaux sociaux, en cliquant sur le lien ou de pages cela pourrait changer votre conception de la relation client.

Pour ma part, malgré une liste importante d'inscrits sur mes réseaux sociaux, je l'entretiens des relations qu'avec deux ou trois personnes sur des durées d'une semaine en parlant de tout et de rien.
Si vous êtes une personne intéressante votre interlocuteur ira obligatoirement voir votre profil et se rentra sur votre page de site Internet ou d'entreprise pour voir si vous êtes ce que vous faites éventuellement devenir un prospect intéressé.

Comme le dit Gilbert, en restant sincère et en parlant avec le coeur sur les réseaux sociaux, une relation de confiance s'installe et elle ne peut être que bénéfique pour vos affaires.

Alors n'hésitez pas utiliser les réseaux sociaux dans votre communication d'entreprise !

Qu'en pensez-vous ?

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