lundi 28 novembre 2011

Comment créer un site internet marchand: Etude de marché

Comment créer un site internet marchand: Etude de marché

Pour savoir comment créer un site Internet marchand, plusieurs étapes préliminaires sont à respecter.

Lors de votre étude de marché vous allez devoir définir le contenu de vos pages tout en sachant ce que font vos concurrents.
Il faut aussi savoir que les internautes ont certaines réticences lorsqu'ils arrivent sur les pages de paiement de produits, et il vous faudra alors annuler ces réticences pour voir votre compte en banque augmenter.

Même dans le cas d'un entrepreneur du bâtiment ou les ventes ne se feront pas à travers le site Internet de l'entreprise, mais bien parle des rendez-vous et des devis, il vous faudra avoir des pages efficaces, plus efficace que celles de vos concurrents pour attirer une nouvelle clientèle et pouvoir prendre rendez-vous.

Un supplément de chiffre d'affaires de 10 à 20 % pourrait se faire sentir grâce un site Internet professionnel.
En scrutant le site Internet de vos concurrents qui réussissent, vous n'aurez aucun mal à voir la façon que vous devez utiliser pour savoir comment faire un site Internet professionnel.

Sachez qu'il vaut mieux créer cette étude de marché et une réflexion sur la conception de votre site Internet avant même de le mettre en place pour éviter un fiasco quant à son ergonomie, et un intérêt que pourraient porter des internautes vers votre entreprise.

Votre flux de prospect sera en adéquation avec la clientèle que vous attirerez grâce à votre site d'entreprise si il est bien conçu.

Lisez cet article et laissez-moi vos commentaires, je ne tarderai pas à vous répondre.

jeudi 24 novembre 2011

Comment faire un site Internet professionnel: Stratégie commerciale

Comment faire un site Internet professionnel: Stratégie commerciale


Dans cet article vous découvrirez le second billet de la série «Je crée un site .com» Comment faire un site Internet professionnel.

Je vous explique comment préparer votre stratégie commerciale pour la conception de votre site Internet.
Il est obligatoire d'émettre une réflexion profonde par rapport à votre entreprise pour bien mettre en place votre stratégie commerciale sur le Web.

il faudra éviter de brusquer votre client, et pour vous ce sera facile, car je vous parle des réticences des internautes en matière d'achat sur Internet.

Souvent beaucoup de personnes créaient leur site sans bien y penser à l'avance, et cela impose de passer et repasser régulièrement pour peaufiner les détails de leur site Web.

Tout comme une vente en magasin, vous devez pouvoir rassurer vos clients dans toutes les étapes de l'achat de votre produit, mais aussi dans la connaissance de votre entreprise.

Si vous désirez savoir comment faire un site Internet professionnel, bien mettre en place votre stratégie commerciale et votre stratégie de communication, cet article est fait pour vous !

Vous pouvez aussi revoir le premier article de la série rouge vous dévoile en vidéo le trafic mensuel et annuel de certains de mes sites.

Dans cette stratégie pour faire un site Internet, je traite point par point, les réticences que peuvent apporter aux pages Web à vos prospect, pour que vous puissiez les éviter.

Si vous voulez savoir comment faire un site Internet professionnel, et bien y appliquer une stratégie commerciale correspondante à votre stratégie d'entreprise, il est conseillé avant même la création de votre site une préparation en profondeur en fonction de plusieurs critères que vous aurez définis.

Savez-vous comment faire un site Internet professionnel, pouvez vous nous en parlez ?




dimanche 20 novembre 2011

Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Si je crée un site .com il est certain que le flux de clientèle vers mon entreprise va s'intensifier.
Dans cet article sur le blog : Comment faire connaître mon entreprise vous verrez une vidéo qui montre mes sites et le trafic qu'ils réalisent chaque mois et chaque année.
Faire un site Internet ne peut être bénéfique à votre affaire, et apporter un flot de clientèle supplémentaire pour votre chiffre d'affaires.
Aujourd'hui Internet se démocratise et beaucoup de particuliers utilisaient recherche de Google pour trouver tout ce dont ils ont besoin chaque jour.
Peut-être pour vous ce n'est pas nécessaire d'avoir un site Internet, mais rappelez-vous le début du téléphone. Nombre d'entrepreneurs n'ont jamais cru en cette nouvelle technologie, mais aujourd'hui chaque entreprise est presque chaque particulier à son téléphone voir même des téléphones portables.
En évoluant avec cette technologie votre entreprise ouvrira de nouveaux marchés, touchera plus de clientèle et pourquoi pas travaillera à l'export.
Dans mon entreprise, le fait de pouvoir travailler avec les sites de mes fournisseurs était un avantage certain pour montrer à ma clientèle les gammes de carrelage, et de pouvoir ainsi connaître les disponibilités afin de réaliser des ventes immédiatement.
Votre site Internet pour asservir à vos clients entrepreneurs pour agir ainsi, mais aussi à vos clients particuliers pour rester en contact avec vous, pour prendre des renseignements, pour apprendre des techniques. Bref, un site dynamique et interactif tout comme le sont les réseaux sociaux aujourd'hui ne peut qu'apporter un plus à votre entreprise.
Je vous conseille de lire cet article et de voir la vidéo, qui vous aidera à vous organiser pour que votre entreprise crée un site .com efficace et rémunérateurs.
Lisez cet article :

mercredi 9 novembre 2011

Faire connaitre son entreprise: Interview d'un plombier-chauffagiste

Faire connaitre son entreprise: Interview d'un plombier-chauffagiste

Fabio, plombier de son état nous dévoile à travers cette interview les techniques qu'il utilise pour faire connaître son entreprise.

Les chiffres en pourcentage qu'il annonce sont surprenants car je ne m'attendais pas à ce que son site Internet puisse lui apporter autant de clientèle. Il utilise aussi d'autres méthodes simples mais efficaces pour des dépenses minimum en communication.

sa société unipersonnelle lui permet de gagner un salaire raisonnable, sans devoir être sans arrêt à s'occuper de sa communication. Il sait faire connaître son entreprise grâce au relationnel, et un système infaillible pour fidéliser sa clientèle.

Son véhicule pour lui est un atout majeur pour la représentation de son entreprise, et son budget publicitaire inclut sa publicité sur un véhicule d'entreprise.

Il donne quelques conseils pour les débutants mais aussi pour les artisans confirmés, afin d'acquérir une notoriété dans leur secteur pour pérenniser leurs travaux.

Fabio ce plombier confirmé a su s'installer dans la région par son sérieux.

Vous devriez voir cette interview qui vous apportera beaucoup.