dimanche 20 novembre 2011

Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Si je crée un site .com il est certain que le flux de clientèle vers mon entreprise va s'intensifier.
Dans cet article sur le blog : Comment faire connaître mon entreprise vous verrez une vidéo qui montre mes sites et le trafic qu'ils réalisent chaque mois et chaque année.
Faire un site Internet ne peut être bénéfique à votre affaire, et apporter un flot de clientèle supplémentaire pour votre chiffre d'affaires.
Aujourd'hui Internet se démocratise et beaucoup de particuliers utilisaient recherche de Google pour trouver tout ce dont ils ont besoin chaque jour.
Peut-être pour vous ce n'est pas nécessaire d'avoir un site Internet, mais rappelez-vous le début du téléphone. Nombre d'entrepreneurs n'ont jamais cru en cette nouvelle technologie, mais aujourd'hui chaque entreprise est presque chaque particulier à son téléphone voir même des téléphones portables.
En évoluant avec cette technologie votre entreprise ouvrira de nouveaux marchés, touchera plus de clientèle et pourquoi pas travaillera à l'export.
Dans mon entreprise, le fait de pouvoir travailler avec les sites de mes fournisseurs était un avantage certain pour montrer à ma clientèle les gammes de carrelage, et de pouvoir ainsi connaître les disponibilités afin de réaliser des ventes immédiatement.
Votre site Internet pour asservir à vos clients entrepreneurs pour agir ainsi, mais aussi à vos clients particuliers pour rester en contact avec vous, pour prendre des renseignements, pour apprendre des techniques. Bref, un site dynamique et interactif tout comme le sont les réseaux sociaux aujourd'hui ne peut qu'apporter un plus à votre entreprise.
Je vous conseille de lire cet article et de voir la vidéo, qui vous aidera à vous organiser pour que votre entreprise crée un site .com efficace et rémunérateurs.
Lisez cet article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: