lundi 12 décembre 2011

Création site web en ligne avec les travailleurs du net

Lisez cet article intéressant: Création site web en ligne avec les travailleurs du net

Création site Web en ligne : comment utiliser votre budget

Pour la création de votre site Web en ligne il est important de bien répartir votre budget pour que celui-ci. Qu'il soit grand ou petit il y a une quote-part associée à chacune des actions. Les travailleurs du Net peuvent vous proposer à moindre prix de créer un site Internet professionnel.

Vous pouvez aussi très bien créer un site Internet professionnel gratuitement grâce aux diverses ressources que vous pouvez trouver sur le net.

Création site Web en ligne :plusieurs étapes sont à respecter pour avoir votre site Internet

La réflexion :

Il vous faudra prendre un peu de temps pour créer une réflexion pour bien mettre en place la stratégie que vous désirez appliquer à votre site Internet.

Pour ma part j'ai l'habitude de créer une séance de questions avec ma famille, mes amis pour avoir une base d'idées générales que je peaufine ensuite pour la mener à son terme en matière de stratégie marketing.

La création :

Pour créer votre site Internet professionnel vous pouvez faire appel à une agence, mais vous pouvez aussi bien le réaliser vous-même. Sur le net vous trouverez des prestataires qui peuvent installer un blog pour sept euros de façon que vous puissiez rapidement commencer à écrire vos articles.

Vous trouverez aussi certains prestataires qui vous proposent d'installer un site Internet complet et les prix peuvent varier énormément.

Le référencement :

De la même façon que pour la création site Web en ligne vous pouvez faire appel à un prestataire, mais en général les prix sont assez élevés.

Vous pouvez aussi référencer vous-même votre site en l'inscrivant chaque jour dans des annuaires différents, en faisant des commentaires dans les autres sites ou blog, en faisant des liens avec d'autres partenaires dans des thèmes identiques au thème de votre site Internet. C'est un travail de longue haleine, qui doit être pratiqué régulièrement à raison d'une demi-heure par jour, et au terme votre site sera bien placé dans les recherches de Google.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire ! Laissez moi un commentaire: